Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Faits divers > Nouvelle Calédonie > La police intercepte quatre voitures volées > La police intercepte quatre voitures volées

Faits divers.
La police intercepte quatre voitures volées
T.R. | Crée le 30.04.2022 à 17h05 | Mis à jour le 30.04.2022 à 17h38

18f0b567dc626a0018701bv_00012134.jpg

Les policiers sont intervenus à trois heures du matin ce samedi. Photo ARCHIVES LNC
Les conducteurs tentaient de prendre la fuite ce samedi à Nouméa. Ils ont été immobilisés par les forces de l'ordre.

La police nationale a remis la main sur quatre véhicules volés, dans la nuit de vendredi à samedi à Nouméa. Deux hommes ont été interpellés avec l’aide de la police municipale. Au moins quatre autres ont pris la fuite, selon les forces de l’ordre.

À trois heures du matin ce samedi, une brigade canine repère un convoi composé de trois pick-up et une voiture sur la promenade Pierre-Vernier. Les policiers font le rapprochement avec les trois véhicules qui ont été signalés volés un peu plus tôt dans le quartier voisin de Val-Plaisance.

Filature et pneus crevés

L’intervention rapide des forces de l’ordre permet de suivre les véhicules malgré leur dispersion à travers les rues de Nouméa. Les policiers réussiront à les "sticker", c’est-à-dire les immobiliser en crevant les pneus à l’aide de herses.

Le quatrième véhicule avait fait l’objet d’un vol la semaine dernière. Les personnes interpellées ont été placées en garde à vue.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/faits-divers/nouvelle-caledonie/la-police-intercepte-quatre-voitures-volees asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements