Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Nouvelle Calédonie > Sports > Minijeux Saïpan 2022 > triathlon > Minijeux : quatre médailles pour les triathlètes calédoniens > Minijeux : quatre médailles pour les triathlètes calédoniens

Minijeux : quatre médailles pour les triathlètes calédoniens
C.G. | Crée le 20.06.2022 à 12h40 | Mis à jour le 20.06.2022 à 12h47

76728af0dfa260b7210828v_00083805.jpg

Minijeux, Saipan 2022, triathlon, Manon Brasseur, Charlotte Robin et Nathalie Viratelle. Photo DR
Manon Brasseur et Charlotte Robin, respectivement en argent et en bronze, ont apporté les deux premières médailles à la délégation calédonienne. Elles ont été imitées par Mathieu Szalamacha et Patrick Vernay, quelques minutes plus tard.

On espérait Charlotte Robin sur la plus haute marche du podium. Lauréate de la médaille d'or lors des derniers Jeux du Pacifique, à Apia, la Calédonienne n'a pas réussi à conserver sa première place à Saipan. La licenciée de la Sporteam termine tout de même avec la médaille de bronze autour du cou sur le triathlon individuel (750 m de natation, 20 km de vélo et 5 km de course à pied).

La surprise du jour concerne Manon Brasseur. Pour ses premiers Minijeux, la représentante du CTNC a décroché une belle médaille d'argent.

Szalamacha et Vernay également médaillées

Nathalie Viratelle, troisième représentante du Caillou sur cette course, termine à la 4e place.

Chez les hommes, Mathieu Szalamacha et Patrick Vernay montent également sur le podium. Le premier décrochant l'argent, le second le bronze.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/nouvelle-caledonie/sports/minijeux-saipan-2022/triathlon/minijeux-quatre-medailles-pour-les-triathletes-caledoniens asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements