Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Faits divers > Deux morts sur les routes cette nuit > Deux morts sur les routes cette nuit

Deux morts sur les routes cette nuit
Delphine Bossy | Crée le 12.07.2022 à 10h30 | Mis à jour le 12.07.2022 à 10h32

c87c8ce59cc262e7c838c8v_00084423.jpg

Deux accidents sont survenus à Poum et Koumac cette nuit. Une personne a perdu la vie. Photo Jean-Alexis Gallien-Lamarche
Au petit matin, deux accidents graves sont survenus sur les routes. Deux personnes ont perdu la vie.

[MàJ] 10h30 : Le piéton renversé à Koumac est décédé des suites de ses blessures. 

À 5h20, ce matin, une voiture a quitté la route à proximité de Poum. Le conducteur est décédé sur le coup.

Pour l’instant, d’après les témoins, un excès de vitesse serait en cause.

Un piéton fauché à Koumac

Après 6 heures du matin, à la sortie nord de Koumac, un piéton a été renversé. La victime était entre la vie et la mort. Pompiers, gendarmes, médecins et ambulances se sont rendus sur place mais n'ont rien pu faire, la victime est décédée des suites de ses blessures.

Plus d’informations à venir

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/faits-divers/deux-morts-sur-les-routes-cette-nuit asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements