Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Nouvelle Calédonie > Politique > L’exécutif prend possession de ses nouveaux locaux > L’exécutif prend possession de ses nouveaux locaux

L’exécutif prend possession de ses nouveaux locaux
P. Ch. | Crée le 20.07.2022 à 12h35 | Mis à jour le 20.07.2022 à 12h38

7077457c57d26a477b8774v_00088689.jpg

La séance de collégialité s’est déroulée pour la première fois dans les nouveaux locaux du gouvernement. Photo Thierry Perron
La réunion de collégialité s’est déroulée pour la première fois dans les nouveaux locaux du gouvernement, rue Galllieni.

Alors que les services du gouvernement sont en plein déménagement entre le quartier de la Moselle et le centre-ville, c’est aujourd’hui que s’est déroulée la première réunion de collégialité dans les nouveaux locaux de l’exécutif : l’immeuble "Le Lys rouge", rue Gallieni.

Pour l’instant, le cabinet de la présidence (Louis Mapou), celui de Yannick Slamet, membre du gouvernement en charge du budget, des finances et de la santé et celui de Vaimu’a Muliava (immobilier, fonction publique) sont installés dans ces nouveaux locaux.

Ce déménagement doit s’étaler sur le mois à venir et devrait être achevé fin août.

En fin d’année dernière, la province Sud, propriétaire des locaux route des Artifices, souhaitait récupérer les murs loués au gouvernement.

Un déménagement plus tard, le gouvernement est toujours locataire de ses bureaux, mais auprès d’un bailleur privé cette fois.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/nouvelle-caledonie/politique/l-executif-prend-possession-de-ses-nouveaux-locaux asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements