Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Frappe sur une gare en Ukraine: Moscou affirme avoir tué des "militaires" > Frappe sur une gare en Ukraine: Moscou affirme avoir tué des "militaires"

Frappe sur une gare en Ukraine: Moscou affirme avoir tué des "militaires" [1]
© 2022 AFP | Crée le 25.08.2022 à 21h19 | Mis à jour le 25.08.2022 à 21h20

La Russie a affirmé jeudi avoir tué la veille "plus de 200 militaires ukrainiens" dans une frappe sur une gare ferroviaire dans le centre de l'Ukraine, Kiev faisant état de son côté d'au moins 25 personnes tuées.

Un missile Iskander "a directement touché un train militaire dans la gare de Tchapliné, dans la région de Dnipropetrovsk, éliminant plus de 200 militaires de la réserve des Forces armées ukrainiennes" ainsi que des équipements, a déclaré le ministère russe de la Défense dans un communiqué.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/frappe-sur-une-gare-en-ukraine-moscou-affirme-avoir-tue-des-militaires asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/frappe-sur-une-gare-en-ukraine-moscou-affirme-avoir-tue-des-militaires [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements