Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Grand Nouméa > Nouméa > Faits divers > Société > Justice > Il voulait acheter du cannabis à Ko We Kara, il se fait voler sa voiture > Il voulait acheter du cannabis à Ko We Kara, il se fait voler sa voiture

Il voulait acheter du cannabis à Ko We Kara, il se fait voler sa voiture
Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 28.08.2022 à 13h15 | Mis à jour le 28.08.2022 à 13h20

87142ea0da0367c14f0242v_00090951.jpg

Les policiers de la brigade anticriminalité ont ensuite réussi à arrêter un suspect qui a été placé en garde à vue au commissariat central de Nouméa. Photo Jean-Alexis Gallien-Lamarche
Un homme a été arrêté, ses deux complices sont toujours recherchés par la police nationale.

Le cannabis lui a coûté plus cher que prévu.

Un homme qui voulait se fournir en herbe à Ko We Kara (Nouméa) s’est fait subtiliser son véhicule alors qu’il venait d’en sortir.

L’automobiliste, qui avait laissé les clés sur le contact, a en effet constaté que trois personnes s’engouffraient dans sa voiture et prenaient la fuite avec.

Après de multiples dérapages, le conducteur a percuté un plot en béton.

Tout le monde a alors pris la fuite à pied.

Les policiers de la brigade anticriminalité ont ensuite réussi à arrêter un suspect qui a été placé en garde à vue au commissariat central de Nouméa.

Les deux autres sont recherchés.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/grand-noumea/noumea/faits-divers/societe/justice/il-voulait-acheter-du-cannabis-a-ko-we-kara-il-se-fait-voler-sa-voiture asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements