Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Grand Nouméa > Nouméa > Faits divers > Une voiture prend feu à Nouméa : les quatre passagères et le nourrisson s’en sortent indemnes > Une voiture prend feu à Nouméa : les quatre passagères et le nourrisson s’en sortent indemnes

Une voiture prend feu à Nouméa : les quatre passagères et le nourrisson s’en sortent indemnes
A.T. | Crée le 13.09.2022 à 20h15 | Mis à jour le 13.09.2022 à 21h15

d985090a40236de8523950v_00096468.jpg

Lorsque les pompiers et la police sont intervenus, l’incendie était déjà éteint. Photo Anthony Tejero
Un véhicule léger a pris feu alors qu’il roulait en centre-ville. Les occupants ont pu s’extirper à temps.

"On a eu vraiment peur. Heureusement que l’on n’a pu sortir avec le bébé avant d’être blessées", glisse une jeune femme en état de choc, sur le parking des quais Ferry.

Quelques instants plus tôt, vers 19h40, l’avant d’un véhicule léger a pris feu alors qu’il roulait sur la rue Jules-Ferry, au niveau du Bingo.

Le feu éteint par un vigile

Les occupantes, quatre jeunes femmes et un nourrisson de deux semaines, ont pu se garer en urgence sur le parking des Quais Ferry et sortir alors que des flammes sortaient déjà du capot avant.

C’est un agent de sécurité de la salle de sport voisine qui s’est emparé d’un extincteur et qui est parvenu à venir à bout du sinistre avant même l’arrivée des secours.

Un geste salué par les pompiers qui ont inspecté le véhicule pour s’assurer que tout danger était écarté.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/grand-noumea/noumea/faits-divers/une-voiture-prend-feu-a-noumea-les-quatre-passageres-et-le-nourrisson-s-en-sortent-indemnes asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements