Accueil > Vote du parlement européen sur la démocratie en Hongrie: Budapest dénonce une "insulte" > Vote du parlement européen sur la démocratie en Hongrie: Budapest dénonce une "insulte"
| Crée le 15.09.2022 à 18h52 | Mis à jour le 16.09.2022 à 03h52
Le rapport adopté jeudi par le Parlement européen et qui estime que la Hongrie de Viktor Orban n'est plus une véritable démocratie est "une insulte" envers les Hongrois, a réagi le ministre des Affaires étrangères Peter Szijjarto.
"Je considère insultant envers les Hongrois qu'on questionne la capacité de la Hongrie à la démocratie", a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse à Budapest, s'étonnant que "certains" à Strasbourg et Bruxelles "rabaissent" le pays.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].