Accueil > Le Royaume-Uni est "en récession", le PIB va diminuer de 1,4% en 2023 > Le Royaume-Uni est "en récession", le PIB va diminuer de 1,4% en 2023
| Crée le 17.11.2022 à 12h55 | Mis à jour le 17.11.2022 à 22h54
Le Royaume-Uni est désormais entré "en récession" et son Produit intérieur brut va baisser de 1,4% en 2023, a annoncé le ministre Britannique des Finances Jeremy Hunt jeudi lors d'une présentation budgétaire au Parlement.
"Le Royaume-Uni, comme d'autres pays, est maintenant en récession" selon l'OBR, l'organisme public de prévisions budgétaires, a-t-il dit en dévoilant un ensemble de mesures de "consolidation" budgétaire de 55 milliards de livres au total.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].