Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Le rappeur Tory Lanez jugé coupable d'avoir tiré sur la chanteuse Megan Thee Stallion en 2020 > Le rappeur Tory Lanez jugé coupable d'avoir tiré sur la chanteuse Megan Thee Stallion en 2020

Le rappeur Tory Lanez jugé coupable d'avoir tiré sur la chanteuse Megan Thee Stallion en 2020 [1]
| Crée le 24.12.2022 à 00h58 | Mis à jour le 24.12.2022 à 10h58
Le rappeur canadien Tory Lanez a été jugé coupable vendredi par un tribunal de Los Angeles d'avoir tiré dans les pieds de la chanteuse Megan Thee Stallion lors d'une dispute en 2020, après une soirée hollywoodienne trop arrosée.

Au cours du procès entre les deux ex-amants, la chanteuse américaine a notamment raconté comment le rappeur a ouvert le feu sur elle, en lui lançant: "Danse, salope".

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/le-rappeur-tory-lanez-juge-coupable-d-avoir-tire-sur-la-chanteuse-megan-thee-stallion-en-2020 asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article/le-rappeur-tory-lanez-juge-coupable-d-avoir-tire-sur-la-chanteuse-megan-thee-stallion-en-2020 [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements