Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Allemagne : la croissance ralentit en 2022 mais fait mieux qu'attendu > Allemagne : la croissance ralentit en 2022 mais fait mieux qu'attendu

Allemagne : la croissance ralentit en 2022 mais fait mieux qu'attendu [1]
© 2023 AFP | Crée le 13.01.2023 à 20h19 | Mis à jour le 13.01.2023 à 20h20

L'économie allemande a ralenti en 2002 mais fait mieux qu'attendu avec une hausse du PIB de 1,9% malgré la crise énergétique et la guerre en Ukraine qui plombent l'activité, selon des chiffres préliminaires publiés vendredi.

"L'économie allemande se redresse malgré un contexte difficile", a déclaré l'institut Destatis. Selon une première estimation, la croissance a "stagné" durant les trois derniers mois de l'année. Le gouvernement tablait cet automne sur une croissance de seulement 1,4% en 2022 avec un recul du PIB au quatrième trimestre, après une croissance de 2,6% pour l'année 2021.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/allemagne-la-croissance-ralentit-en-2022-mais-fait-mieux-qu-attendu asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/allemagne-la-croissance-ralentit-en-2022-mais-fait-mieux-qu-attendu [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements