Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Israël: la Cour suprême invalide la nomination d'un ministre de Netanyahu > Israël: la Cour suprême invalide la nomination d'un ministre de Netanyahu

Israël: la Cour suprême invalide la nomination d'un ministre de Netanyahu [1]
© 2023 AFP | Crée le 19.01.2023 à 01h44 | Mis à jour le 19.01.2023 à 01h45

La Cour suprême, plus haute juridiction israélienne, a invalidé mercredi la nomination, par le chef du gouvernement Benjamin Netanyahu, du ministre de l'Intérieur Arié Dery, qui avait été reconnu coupable de fraude fiscale.

"La Cour suprême a décidé que la nomination du député Arié Dery au poste de ministre de l'Intérieur et de la Santé ne peut pas être validée", a affirmé la cour dans un communiqué.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/israel-la-cour-supreme-invalide-la-nomination-d-un-ministre-de-netanyahu asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/israel-la-cour-supreme-invalide-la-nomination-d-un-ministre-de-netanyahu [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements