Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Ukraine: un an après l'invasion, Scholz convaincu que Poutine "n'atteindra pas ses objectifs" > Ukraine: un an après l'invasion, Scholz convaincu que Poutine "n'atteindra pas ses objectifs"

Ukraine: un an après l'invasion, Scholz convaincu que Poutine "n'atteindra pas ses objectifs" [1]
© 2023 AFP | Crée le 08.02.2023 à 22h52 | Mis à jour le 08.02.2023 à 22h55

Le président russe Vladimir Poutine "n'atteindra pas ses objectifs" en Ukraine ni sur "le champ de bataille", ni en "imposant un traité de paix", a déclaré mercredi le chancelier Olaf Scholz, insistant sur l'unité intacte des alliés occidentaux dans leur soutien à Kiev.

"C'est le constat que l'on peut faire après un an de guerre", a jugé le chancelier lors d'un discours devant les députés du Bundestag avant le sommet des dirigeants de l'UE à Bruxelles.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/ukraine-un-an-apres-l-invasion-scholz-convaincu-que-poutine-n-atteindra-pas-ses-objectifs asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/ukraine-un-an-apres-l-invasion-scholz-convaincu-que-poutine-n-atteindra-pas-ses-objectifs [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements