Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > "Aucun missile n'est entré dans l'espace aérien roumain", selon Bucarest > "Aucun missile n'est entré dans l'espace aérien roumain", selon Bucarest

"Aucun missile n'est entré dans l'espace aérien roumain", selon Bucarest [1]
© 2023 AFP | Crée le 10.02.2023 à 22h30 | Mis à jour le 10.02.2023 à 22h35

La Roumanie, membre de l'Otan, a démenti vendredi le survol de son espace aérien par deux missiles de croisière russes avant d'entrer en Ukraine, en réaction à des déclarations du chef de l'armée ukrainienne.

"Le système de surveillance aérienne a détecté un projectile tiré depuis un bateau russe situé en mer Noire" en direction de l'Ukraine, a indiqué le ministère de la Défense dans un communiqué. "Mais à aucun moment, il n'est entré dans l'espace aérien roumain".

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/aucun-missile-n-est-entre-dans-l-espace-aerien-roumain-selon-bucarest asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/aucun-missile-n-est-entre-dans-l-espace-aerien-roumain-selon-bucarest [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements