Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Scandale de corruption: un eurodéputé belge interpellé > Scandale de corruption: un eurodéputé belge interpellé

Scandale de corruption: un eurodéputé belge interpellé [1]
© 2023 AFP | Crée le 10.02.2023 à 23h26 | Mis à jour le 10.02.2023 à 23h30

L'eurodéputé belge Marc Tarabella, privé il y a huit jours de son immunité parlementaire, a été interpellé par la police vendredi matin dans l'enquête de la justice belge sur des soupçons de corruption au sein du Parlement européen impliquant le Qatar et le Maroc.

L'élu socialiste de 59 ans, domicilié dans la région de Liège (est), a été emmené pour être entendu dans les locaux de la police judiciaire fédérale à Bruxelles, selon un porte-parole du parquet fédéral. A l'issue de cette garde à vue, qui ne peut excéder 48 heures, il pourrait être présenté au juge d’instruction chargé de l'enquête.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/scandale-de-corruption-un-eurodepute-belge-interpelle asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/scandale-de-corruption-un-eurodepute-belge-interpelle [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements