Accueil > Auchan "dément catégoriquement" les accusations d'avoir contribué à l'effort de guerre russe > Auchan "dément catégoriquement" les accusations d'avoir contribué à l'effort de guerre russe
| Crée le 17.02.2023 à 19h01 | Mis à jour le 18.02.2023 à 05h01
Auchan Retail, qui chapeaute l'activité de distribution du groupe, a "catégoriquement" démenti vendredi dans un communiqué les accusations d'avoir contribué à l'effort de guerre russe en Ukraine, en réaction à une enquête du Monde publiée plus tôt dans la journée.
Selon des documents obtenus par le quotidien français, le site d'investigation The Insider et l'ONG Bellingcat, une collecte de produits destinés à l'armée de Vladimir Poutine, a été organisée au sein de la filiale locale d'Auchan en mars 2022.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].