Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Mali : la junte annonce le report du référendum constitutionnel > Mali : la junte annonce le report du référendum constitutionnel

Mali : la junte annonce le report du référendum constitutionnel [1]
© 2023 AFP | Crée le 10.03.2023 à 23h08 | Mis à jour le 10.03.2023 à 23h10

La junte au pouvoir au Mali a annoncé vendredi le report du référendum constitutionnel prévu le 19 mars, tout en assurant qu'elle respecterait ses engagements quant à un retour des civils à la tête du pays en 2024.

"La date du référendum prévu le 19 mars 2023 (...) connaîtra un léger report", a déclaré dans un communiqué lu devant la presse le colonel Abdoulaye Maïga, porte-parole du gouvernement. Ce référendum est la première étape censée être validée par le vote sur la voie d'élections en février 2024 et d'un retour des civils au pouvoir.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/mali-la-junte-annonce-le-report-du-referendum-constitutionnel asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/mali-la-junte-annonce-le-report-du-referendum-constitutionnel [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements