Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Cyclone Freddy: le Malawi décrète deux semaines de deuil national > Cyclone Freddy: le Malawi décrète deux semaines de deuil national

Cyclone Freddy: le Malawi décrète deux semaines de deuil national [1]
© 2023 AFP | Crée le 16.03.2023 à 05h02 | Mis à jour le 16.03.2023 à 05h05

Le président du Malawi, Lazarus Chakwera, a décrété mercredi deux semaines de deuil national pour les plus de 200 tués du cyclone Freddy dans ce pays pauvre d'Afrique australe.

"Compte tenu de l'ampleur des pertes en vies humaines provoquées par cette catastrophe, j'ai décidé que nous tous en tant que nation observerions 14 jours de deuil et que tous les drapeaux soit mis en berne pendant les sept premiers jours", a déclaré M. Chakwera dans un discours au pays.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/cyclone-freddy-le-malawi-decrete-deux-semaines-de-deuil-national asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/cyclone-freddy-le-malawi-decrete-deux-semaines-de-deuil-national [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements