Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Monde > Biden presse le Congrès d'"agir pour sanctionner plus lourdement" les banquiers fautifs > Biden presse le Congrès d'"agir pour sanctionner plus lourdement" les banquiers fautifs

Biden presse le Congrès d'"agir pour sanctionner plus lourdement" les banquiers fautifs [1]
© 2023 AFP | Crée le 18.03.2023 à 03h14 | Mis à jour le 18.03.2023 à 03h15

Joe Biden estime que le "Congrès doit agir pour sanctionner plus lourdement les dirigeants de banques dont la mauvaise gestion a contribué à la faillite de leurs établissements", selon un communiqué publié vendredi.

Alors que le monde bancaire américain est secoué par plusieurs défaillances, le président fait valoir que "personne n'est au-dessus de la loi", et juge qu'il devrait être "plus facile pour les régulateurs" de sanctionner financièrement des banquiers.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/article-direct/monde/biden-presse-le-congres-d-agir-pour-sanctionner-plus-lourdement-les-banquiers-fautifs asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/article-direct/monde/biden-presse-le-congres-d-agir-pour-sanctionner-plus-lourdement-les-banquiers-fautifs [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements