Accueil > Washington juge "offensants" et "dangereux" les propos d'un ministre israélien niant l'existence des Palestiniens > Washington juge "offensants" et "dangereux" les propos d'un ministre israélien niant l'existence des Palestiniens
| Crée le 21.03.2023 à 20h04 | Mis à jour le 22.03.2023 à 06h04
La diplomatie américaine a jugé mardi "offensants" et "dangereux" les propos du ministre israélien des Finances Bezalel Smotrich, qui a nié dimanche à Paris l'existence des Palestiniens en tant qu'individus comme en tant que peuple.
"Nous estimons que ces propos ne sont pas seulement inexacts, mais également inquiétants et dangereux", a déclaré à la presse un porte-parole du département d'Etat, Vedant Patel.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].