Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > France > Sports > Les Bleus et les Cagous champions du monde de stand up paddle aux Sables d’Olonne > Les Bleus et les Cagous champions du monde de stand up paddle aux Sables d’Olonne

Les Bleus et les Cagous champions du monde de stand up paddle aux Sables d’Olonne
A.T. | Crée le 02.10.2023 à 08h54 | Mis à jour le 02.10.2023 à 17h54

f363b3086a15649632d63bv_00123645.jpg

La France a remporté les championnats de monde organisés par l’International Surfing Association (ISA). Photo : Antoine Justes - © FFS
Trois courses, trois victoires pour l’équipe de France de paddle, encore une fois portée par les rameurs calédoniens, lors des championnats du monde ISA qui ont eu lieu ce week-end, en Vendée.

Comme l’an passé à Porto-Rico, l’équipe de France de stand up paddle a remporté la 10e édition des championnats du monde de la discipline, qui se déroulaient, dimanche, aux Sables-d’Olonne, en Vendée.

Une victoire que les Bleus doivent notamment aux stupistes calédoniens qui se sont encore démenés, pour arracher la victoire.

Bilan : une médaille d’or pour Vaïc Garioud en catégorie juniors ; de l’or et de l’argent pour Noïc Garioud, en sprint et en technical Race, et enfin une autre médaille d’argent pour le capitaine de l’équipe, Titouan Puyo, sur la longue distance.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [1]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [2]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [3].

Source URL:https://www.lnc.nc/article/france/sports/les-bleus-et-les-cagous-champions-du-monde-de-stand-up-paddle-aux-sables-d-olonne asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/user/password [2] https://www.lnc.nc/user/register [3] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements