Accueil > Nouvelle Calédonie > Des détenus assurent la restauration collective ; Le Koné Village Vacances séduit les enfants de la zone… Le JT de Caledonia du mercredi 9 octobre > Des détenus assurent la restauration collective ; Le Koné Village Vacances séduit les enfants de la zone… Le JT de Caledonia du mercredi 9 octobre
Des détenus assurent la restauration collective ; Le Koné Village Vacances séduit les enfants de la zone… Le JT de Caledonia du mercredi 9 octobre
Caledonia | Crée le 10.10.2024 à 09h51 | Mis à jour le 10.10.2024 à 09h51
656d688807076396dfc6d6v_00130140.jpg
Antoine Reiss présente le journal télévisé du 9 octobre de Caledonia. Photo Caledonia
Retrouvez le journal télévisé de notre partenaire, Caledonia, sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du mercredi 9 octobre : Nouméa et Grand Nouméa : les départs de feux s’enchaînent ; Reprise progressive du tourisme à l’Île des Pins ; L’ONU continue d’examiner la situation de la Nouvelle-Calédonie : "Un chemin vers la réussite existe" ; Réseaux sociaux : quand les salariés font de la publicité ; Des détenus assurent la restauration collective ; Le Koné Village Vacances séduit les enfants de la zone.
Au programme de cette nouvelle édition : Nouméa et Grand Nouméa : les départs de feux s’enchaînent ; Reprise progressive du tourisme à l’Île des Pins ; L’ONU continue d’examiner la situation de la Nouvelle-Calédonie : "Un chemin vers la réussite existe" ; Réseaux sociaux : quand les salariés font de la publicité ; Des détenus assurent la restauration collective ; Le Koné Village Vacances séduit les enfants de la zone. Le Journal télévisé du mercredi 9 octobre.
Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc[1].
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].