
[15h30] La gendarmerie lance un appel à témoins concernant l'accident mortel survenu samedi 25 janvier entre Moindou et Bourail aux alentours de 15 heures.
"Les enquêteurs recherchent toute personne ayant été témoin de l'accident ou disposant d'informations pouvant aider à faire avancer l'enquête", souligne la gendarmerie sur sa page Facebook.
En cas d'informations utiles, contacter la brigade de La Foa au 44 87 50.
[8h40] Un homme est mort, samedi 25 janvier, à la suite d’un choc frontal entre deux véhicules. Les faits ont eu lieu vers 15 heures, non loin du creek de l’Oranger, sur la route reliant Bourail à Moindou. Pour une raison encore indéterminée, la victime, qui circulait en direction de Moindou, s’est déportée sur la voie de gauche et est entrée en collision avec un véhicule qui arrivait en face. Les deux occupants du second véhicule ont été légèrement blessés.
Après la mort d’un motard, vendredi soir, quelques heures après être entré en collision avec une voiture [1], ce nouveau drame porte à quatre le nombre de personnes tuées sur les routes calédoniennes depuis le début de l’année.
Links
[1] https://www.lnc.nc/article/grand-noumea/noumea/faits-divers/un-accident-de-la-route-est-a-deplorer-avenue-de-la-victoire-la-circulation-est-interrompue
[2] https://www.lnc.nc/user/password
[3] https://www.lnc.nc/user/register
[4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements