
Avant de clore sa tournée "On en parle" sur la scène de To’ata à Papeete, en Polynésie, le 31 octobre, le chanteur et acteur aux 15 millions d’albums vendus passera par Païta, où il assurera un concert exceptionnel à l’Arène du Sud le 25 octobre. Si Patrick Bruel va retrouver le public tahitien 33 ans après une première prestation en 1992, c’est la première fois qu’il se produit en Nouvelle-Calédonie. Lors de son concert, l’artiste aux quarante ans de carrière entonnera ses plus grands succès : Casser la voix, Qui a le droit, Places des Grands hommes, Mon amant de Saint-Jean… Un concentré de tubes et de classiques agrémenté de nouveautés.
Le chanteur français à l’inoxydable popularité, qui s’est fait connaître dans les années 1980, a assuré une centaine de dates de sa tournée, commencée en 2024, dans toute la France et jusqu’aux États-Unis devant 600 000 spectateurs. Le show, salué par les critiques, s’est même exporté sur petit et grand et écrans. Avant son final à Tahiti, Patrick Bruel se produira donc, avec ses musiciens, sur le Caillou, à l’invitation de Sonia Aline Productions. Les billets sont en vente en ligne et dans les supermarchés Auchan de Koné, Auteuil et Quai Ferry.
Les places pour le concert de Patrick Bruel dans le cadre de sa tournée "On en parle" le 25 octobre à l’Arène du Sud sont en vente à partir de 7 000 francs sur www.ticket-pacific.nc [1] et dans les supermarchés Auchan Koné, Auteuil à Dumbéa et Quai Ferry à Nouméa.