Accueil > Nouvelle Calédonie > La province Sud revient sur les critères d'attribution des bourses, les étudiants de Poindimié entreprennent… Le JT du 31 juillet de Caledonia > La province Sud revient sur les critères d'attribution des bourses, les étudiants de Poindimié entreprennent… Le JT du 31 juillet de Caledonia
La province Sud revient sur les critères d'attribution des bourses, les étudiants de Poindimié entreprennent… Le JT du 31 juillet de Caledonia
Caledonia | Crée le 01.08.2025 à 09h21 | Mis à jour le 12.11.2025 à 13h11
77ca87fbeb8865bca2fca8v_00134371.jpg
Les étudiants de Poindimié ont organisé une journée autour de l'entreprenariat. Photo Capture d'écran du JT Caledonia
Retrouvez le journal télévisé "tout en images" de notre partenaire Caledonia sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du jeudi 31 juillet : L'Union Calédonienne rejette l'accord de Bougival ; La province Sud revient sur les critères des bourses scolaires passant de dix ans à 6 mois de résidence ; À Poindimié, une journée sur l'entreprenariat est organisée par les étudiants ; À Koumac : la pépinière communale se met à la disposition du RSMA (Régiment du service militaire adapté).
Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc[1].
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].