
En juin 2022, il affirmait, en arrivant au fenua prendre ses "premières vacances en trente ans". Visiblement, le rappeur de 53 ans Snoop Dogg, de son vrai nom Calvin Cordozar Broadus Junior, y a pris goût. Il était revenu à Bora Bora en famille à Noël 2023, et il a été de nouveau aperçu ce dimanche 28 septembre à l’aéroport avant un séjour dans un grand hôtel de la Perle du Pacifique.
Une escale détente sur son retour d’Australie : Snoop Dogg a ouvert ce week-end, par une performance remarquée, la grande finale de l’Australian Football League – sorte de Super Bowl du footy – avant de s’envoler vers Sydney où il est apparu sur la scène du Bella Vista Hotel avec cinq heures de retard.
Alors que son 21e album – Iz it a crime ? – est sorti en mai la star du hip-hop "West Coast" américain a des activités de plus en plus diversifiées : producteur, acteur, entrepreneur particulièrement actif dans le business du cannabis, mais aussi investisseur dans des entreprises de mode, de jeux vidéo ou de restauration, l’ancien protégé de Dr. Dre s’est aussi taillé une place de choix dans "l’Entertainment" télévisé américain. Après les Jeux olympiques de Paris – à l’occasion desquels Snoop Dogg, réputé pas à l’aise avec l’eau, avait pris des leçons de natation avec Michael Phelps -, le rappeur doit par exemple commenter les JO d’hiver de février prochain entre Milan et Cortina pour la chaîne NBC.