Accueil > Nouvelle Calédonie > Partenariats > Caledonia > Sécurité routière, violences faites aux femmes, Salon des auteurs en off… Le JT du 25 novembre de Caledonia > Sécurité routière, violences faites aux femmes, Salon des auteurs en off… Le JT du 25 novembre de Caledonia
Sécurité routière, violences faites aux femmes, Salon des auteurs en off… Le JT du 25 novembre de Caledonia
Caledonia | Crée le 26.11.2025 à 09h49 | Mis à jour le 26.11.2025 à 10h08
b5c9d2423629699c95dc9dv_00135897.jpg
Caledonia
Retrouvez le journal télévisé de notre partenaire Caledonia sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du mardi 25 novembre : La sécurité routière intégrée dans le parcours citoyen ; violences faites aux femmes ; les artistes de Maré se fédèrent en association ; des livres inédits à découvrir au Salon des auteurs en off ; Suzan Wajoka en route pour le mondial de handball.
Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc[1].
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].