
Cette famille s’en est miraculeusement sortie indemne. Samedi 29 novembre, vers 16 heures, alors qu’une mère de famille conduisait avec ses quatre enfants à bord, âgés de 1 mois, 1 an, 6 ans et 8 ans, un autre automobiliste a percuté son véhicule, vraisemblablement par l’arrière. Cette collision, qui s’est produite dans le secteur de Nékoué, sur la RPN3, à Houaïlou, a provoqué la sortie de route du véhicule de la famille qui a effectué plusieurs tonneaux. Lors de cet accident, le nourrisson d’à peine un mois a été éjecté de la voiture. Tous s’en sortent indemnes, alors qu’aucun des enfants ne portait sa ceinture de sécurité, selon la gendarmerie.
Un appel à témoins est lancé pour rechercher l’automobiliste qui a percuté le véhicule de la famille, ayant ensuite pris la fuite. Cette personne conduisait lors de l’accident un pick-up gris de marque Great Wall, de modèle Wingle.
Les éventuels témoins ou les Calédonien(ne)s disposant d’informations sont priés de contacter la gendarmerie, en appelant le 17.