
L’incident technique est en cours depuis 10 heures ce mardi 28 juillet, annonce l’Office des postes et télécommunications dans un communiqué. Et il affecte une partie de ses opérations.
Il se trouve que certains paiements par carte et retraits aux distributeurs automatiques peuvent être refusés, indique l’OPT. Par ailleurs, des difficultés peuvent également être rencontrées pour effectuer un retrait au guichet en agence.
Si une première intervention technique a permis de rétablir le service pour une partie de la clientèle, poursuit le communiqué, les clients dont une opération a déjà été refusée depuis le début de l’incident peuvent encore rencontrer des difficultés. L’OPT précise que les équipes restent mobilisées afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais et que les clients seront informés de l’évolution de la situation.