Accueil > Nouvelle Calédonie > Partenariats > Caledonia > Pénurie de médecins à Ouégoa, arrivée du Chapitô à Bourail… Le JT de Caledonia du 29 juillet > Pénurie de médecins à Ouégoa, arrivée du Chapitô à Bourail… Le JT de Caledonia du 29 juillet
Pénurie de médecins à Ouégoa, arrivée du Chapitô à Bourail… Le JT de Caledonia du 29 juillet
A.T. | Crée le 30.07.2026 à 09h04 | Mis à jour le 30.07.2026 à 09h04
5a055f787a6a61e05c1155v_00138673.png
Photo Caledonia
Retrouvez le journal télévisé de notre partenaire Caledonia sur notre site lnc.nc. Dans cette édition du mercredi 29 juillet : Les habitants de Ouégoa préoccupés par la pénurie de médecins ; À Bourail, "Ka hun" se prépare pour une première représentation au chapitô ; L’invité du JT : Quentin Retali (directeur du Chapitô de Nouvelle-Calédonie) ; Les sapeurs-pompiers poursuivent leurs efforts dans l’hexagone ;
Le journal et les émissions de la "télé qui nous rapproche" sont disponibles sur le site de la chaîne : www.caledonia.nc[1].
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ? Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement[4].