
Un jeune homme est mort, dans la nuit de vendredi 6 à samedi 7 novembre, dans un accident de la route survenu à Dumbéa. Les faits se sont produits aux alentours de 1 heure du matin, à hauteur d’Apogoti.
Le véhicule, seul en cause, était engagé sur la voie express, dans le sens Nouméa-Païta. Pour des raisons encore inconnues, le conducteur aurait perdu le contrôle du véhicule, qui a effectué plusieurs tonneaux.
Cinq personnes étaient à bord. Un des passagers, âgé d’une vingtaine d’années, est mort sur le coup. Le conducteur a été blessé, mais son pronostic vital n’est pas engagé. Les trois autres passagers s’en sortent indemnes.
Ce nouveau drame porte à 26 le nombre de victimes sur les routes calédoniennes depuis le début de l’année.