Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > La Commission européenne propose une exemption de visas sous conditions pour la Turquie > La Commission européenne propose une exemption de visas sous conditions pour la Turquie

La Commission européenne propose une exemption de visas sous conditions pour la Turquie [1]
© 2016 AFP | Crée le 04.05.2016 à 21h54 | Mis à jour le 04.05.2016 à 22h05

La Commission européenne a proposé mercredi d'exempter de visas les Turcs voyageant dans l'espace Schengen, sous certaines conditions, dans le cadre de l'accord scellé le 18 mars entre l'UE et la Turquie sur la gestion de la crise migratoire.

Dans un tweet, la commissaire européenne Margrethe Vestager a publié une photo affichant le document dans lequel l'exécutif européen officialise la mesure, très attendue par le gouvernement turc.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/la-commission-europeenne-propose-une-exemption-de-visas-sous-conditions-pour-la-turquie asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/la-commission-europeenne-propose-une-exemption-de-visas-sous-conditions-pour-la-turquie [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements