Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > Honda annonce le rappel de plus de 20 millions d'airbags Takata supplémentaires > Honda annonce le rappel de plus de 20 millions d'airbags Takata supplémentaires

Honda annonce le rappel de plus de 20 millions d'airbags Takata supplémentaires [1]
© 2016 AFP | Crée le 13.05.2016 à 21h24 | Mis à jour le 13.05.2016 à 21h50

Le constructeur d'automobiles et de deux-roues japonais Honda a annoncé vendredi le rappel de plus de 20 millions d'airbags supplémentaires de l'équipementier Takata, portant le total pour le groupe à plus de 50 millions depuis le début de la crise.

Honda, longtemps le premier client de Takata, a durement été touché par ce scandale, qui a fait plonger son bénéfice net de 32% au cours de l'exercice 2015-16.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/honda-annonce-le-rappel-de-plus-de-20-millions-d-airbags-takata-supplementaires asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/honda-annonce-le-rappel-de-plus-de-20-millions-d-airbags-takata-supplementaires [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements