Les Nouvelles Calédoniennes
Published on Les Nouvelles Calédoniennes (https://www.lnc.nc)

Accueil > Infos en direct > L'ouragan Jose se renforce en catégorie 3 (météo américaine) > L'ouragan Jose se renforce en catégorie 3 (météo américaine)

L'ouragan Jose se renforce en catégorie 3 (météo américaine) [1]
© 2017 AFP | Crée le 08.09.2017 à 07h43 | Mis à jour le 08.09.2017 à 07h45

L'ouragan Jose, qui se trouve dans l'Atlantique à 950 kilomètres à l'est des Petites Antilles, s'est renforcé en catégorie 3 avec des vents de 195 km/h, a indiqué jeudi le Centre américain des ouragans (NHC).

L'ouragan - qui en quelques heures est passé d'une catégorie 1 à une catégorie 3 - avance à 30 km/h dans une direction ouest-nord-ouest, précise le NHC. Il se déplace dans le sillage de l'ouragan Irma, une dépression de catégorie 5, la plus élevée de l'échelle de Saffir-Simpson, qui a déjà dévasté plusieurs îles des Caraïbes.

MERCI DE VOUS IDENTIFIER
X

Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

J'AI DÉJA UN COMPTE
Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
Mot de passe oublié ? [2]
JE N'AI PAS DE COMPTE
  • Vous n'avez pas encore de compte ?
  • Créer un nouveau compte [3]

Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement [4].

Source URL:https://www.lnc.nc/breve/l-ouragan-jose-se-renforce-en-categorie-3-meteo-americaine asdasdasdad

Links
[1] https://www.lnc.nc/breve/l-ouragan-jose-se-renforce-en-categorie-3-meteo-americaine [2] https://www.lnc.nc/user/password [3] https://www.lnc.nc/user/register [4] https://www.lnc.nc/formulaire/contact?destinataire=abonnements