fbpx
  • © 2017 AFP | Crée le 08.09.2017 à 07h43 | Mis à jour le 08.09.2017 à 07h45
    Imprimer

    L'ouragan Jose, qui se trouve dans l'Atlantique à 950 kilomètres à l'est des Petites Antilles, s'est renforcé en catégorie 3 avec des vents de 195 km/h, a indiqué jeudi le Centre américain des ouragans (NHC).

    L'ouragan - qui en quelques heures est passé d'une catégorie 1 à une catégorie 3 - avance à 30 km/h dans une direction ouest-nord-ouest, précise le NHC. Il se déplace dans le sillage de l'ouragan Irma, une dépression de catégorie 5, la plus élevée de l'échelle de Saffir-Simpson, qui a déjà dévasté plusieurs îles des Caraïbes.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS