fbpx
    Grand Nouméa
  • | Crée le 25.11.2021 à 18h40 | Mis à jour le 25.11.2021 à 21h03
    Imprimer
    Le conseil municipal du Mont-Dore s'est réuni, ce jeudi 25 novembre. Photo Nikita Hoffmann
    Lors du conseil municipal de ce jeudi soir, les élus ont délégué l’exploitation du port de plaisance à la Sodemo pour quinze années supplémentaires, enclenchant ainsi son agrandissement d’ici 2023.

    Ce soir s’est tenu le conseil municipal de la commune du Mont-Dore.

    Parmi les sujets à l’ordre du jour ; celui de la délégation du service public du port de plaisance de Boulari, attribué une nouvelle fois à la société Sodemo, gestionnaire depuis 2004, pour une durée de quinze ans. En signant ce contrat de concession avec la Sodemo, la ville lance ainsi le projet d’extension du port à flot et du port à sec de Boulari. Une cinquantaine de places supplémentaires sont prévues d’ici 2023 avec l’ajout d’un nouveau ponton, et une vingtaine pour le port à sec. Le montant des investissements est estimé à 150 millions de francs, financé par la Sodemo.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS