fbpx
    Faits divers
  • B.B. | Crée le 25.02.2022 à 14h25 | Mis à jour le 25.02.2022 à 14h37
    Imprimer
    Un guichet automatique a été détérioré à Bourail. Photo OPT
    L’OPT dénonce un nouvel acte de vandalisme. Un de ses guichets automatiques a été endommagé à Bourail, il est désormais hors-service.

    L’OPT a été victime d’un nouvel acte de vandalisme, jeudi 24 février. Un guichet automatique de banque a été endommagé à Bourail. "Il est donc actuellement hors-service pour une durée indéterminée", précise l’OPT.

    Selon l’entreprise des postes et des télécommunications, le responsable a été interpellé par les gendarmes. La cheffe de l’agence de Bourail a déposé une plainte.

    "Agissements intolérables"

    Les dégradations surviennent "quelques jours après la dégradation du distributeur de billets OPT-NC à Canala", note l’OPT. L’entreprise regrette "que des biens publics soient détruits par une minorité d’individus malintentionnés et que leurs agissements intolérables pénalisent encore une fois l’ensemble de la population."

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS