fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Jean-Alexis Gallien-Lamarche | Crée le 07.11.2022 à 15h10 | Mis à jour le 07.11.2022 à 15h43
    Imprimer
    Un homme et une femme ont été blessés par arme à feu sur le parking de la Moselle, à quelques mètres des manèges, dimanche soir. Photo Thierry Perron
    La police nationale a déployé un dispositif conséquent pour retrouver les suspects.

    Deux personnes, activement recherchées depuis dimanche soir, ont été interpellées par la police nationale lundi, en début d’après-midi.

    La direction territoriale de la police nationale (DTPN) a déployé un dispositif conséquent et mobilisé de nombreuses unités pour identifier et interpeller les suspects : police judiciaire, service de la sécurité publique, brigade anticriminalité et même l’unité d’élite du Raid.

    Il s’agirait, d’après les premiers éléments, d’un père et de son fils. Ils sont désormais en garde à vue dans les locaux du commissariat central à Nouméa. L’enquête a été ouverte pour tentative de meurtre.

    Dimanche, vers 18h30, deux personnes ont été visées sur le parking de la Moselle par des tirs d’arme à feu. Les victimes, âgées d’une quarantaine et d’une cinquantaine d’années, ont été évacuées au Médipôle, touchée à la jambe gauche pour l’une, à la fesse gauche et à la jambe droite pour la seconde.

    Plus d’informations à venir.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS