fbpx
    Nouvelle Calédonie
  • Brice Bacquet | Crée le 08.03.2021 à 11h20 | Mis à jour le 08.03.2021 à 11h56
    Imprimer
    L’USTKE appelle "à respecter sérieusement les consignes de sécurité et d’hygiène". Archives LNC
    Le syndicat annule tous ses rassemblements et réunions suite à l’annonce de confinement. Ses locaux vont être fermés jusqu’à nouvel ordre.

    L’annonce du confinement perturbe aussi l’action des syndicats. L’USTKE vient d’annoncer "que toutes les réunions et rassemblements (conseils syndicaux, grèves, débrayages et autres activités…) sont annulés jusqu’à nouvel ordre".

    Bureaux fermés

    Le syndicat recommande aussi à tout le monde de "respecter sérieusement les consignes de sécurité et d’hygiène préconisées et compte sur l’esprit civique de chacun d’entre nous".

    Les locaux de l’USTKE seront fermés dès 12 heures, ce lundi. "Les responsables confédéraux et fédéraux demeurent joignables pour toute interrogation sur l’organisation du travail face à cette situation inédite", indique l’organisation.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS