fbpx
    Faits divers
  • A.T. | Crée le 28.12.2023 à 15h28 | Mis à jour le 28.12.2023 à 15h33
    Imprimer
    Le corps a été retrouvé dans la baie d’Huigie à la pointe de Tina Golf. Capture d'écran Google Maps
    Le corps découvert, samedi 23 décembre à Tina Golf, est celui d’un habitant du squat voisin qui avait l’habitude de venir pêcher dans la zone. Selon le procureur de la République, les causes de la mort sont naturelles.

    Dans la matinée du samedi 23 décembre, le corps sans vie d’un homme a été découvert par une riveraine sur le platier de la baie d’Huigie, à la pointe de Tina Golf.

    Du matériel de pêche avait été retrouvé près du malheureux, laissant supposer qu’il pêchait au moment de son décès.

    À la suite de la diffusion de l’information dans les médias, des membres de la famille du défunt se sont présentés au commissariat, permettant d’identifier la victime. Il s’agit d’un habitant du squat de Tina qui avait pour habitude de venir pêcher dans cette zone.

    "Il ressort de l’ensemble des investigations diligentées que l’hypothèse criminelle est écartée, le décès de ce pêcheur étant de cause naturelle", indique le procureur de la République Yves Dupas.

    Hier mercredi, la police annonçait déjà que le corps de la femme découvert, mardi non loin à l’îlot Sainte-Marie, avait lui aussi été identifié. Il s’agissait de celui de la commerçante mondorienne portée disparue depuis la veille de Noël.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS