fbpx
    Faits divers
  • LNC | Crée le 08.01.2024 à 16h50 | Mis à jour le 08.01.2024 à 16h51
    Imprimer
    C’est au pied des falaises de la Roche Percée que le corps d’un homme a été découvert samedi matin, vers 11 heures. Photo Archives LNC / Nadège Bège
    Le corps sans vie d’un homme a été repéré samedi matin par un promeneur à la Roche Percée. Les premiers éléments de l’enquête laissent à penser qu’il pourrait s’agir de la personne recherchée dans le cadre de la mort d’une femme de 29 ans le 1er janvier à Bacouya, à Bourail.

    La dépouille gisait au pied de la falaise. Samedi vers 11 heures, un promeneur a découvert le corps sans vie d’un homme à la Roche Percée. La gendarmerie a envoyé sur place des techniciens en investigation criminelle pour tenter d’identifier la personne. Le corps se situant dans une zone particulièrement difficile d’accès, l’équipe de gendarmes a dû être hélitreuillée.

    Le parquet a ouvert une enquête pour découverte de cadavre et pour le moment aucune piste n’est écartée. Une autopsie a également été demandée par le parquet.

    L’homme recherché ?

    L’identification est en cours et d’après les premiers éléments recueillis le corps pourrait être celui de l’auteur présumé recherché dans le cadre de l’homicide volontaire qui s’est déroulé dans la nuit du 1er janvier à Bourail.

    Cette nuit-là, à 2h45, le corps sans vie d’une jeune femme de 29 ans a été découvert au lieu-dit Bacouya, à Bourail, situé en bordure de route menant au lotissement FSH. Les premières constatations ont mis en évidence la présence d’une blessure ouverte sur le côté de l’arcade sourcilière droite, ainsi que des hématomes dans la zone haute du cou, du menton et de l’œil droit.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS