fbpx
    Grand Nouméa
  • A.T. | Crée le 06.10.2023 à 05h57 | Mis à jour le 06.10.2023 à 15h12
    Imprimer
    Depuis ce vendredi matin, la Foire du Pacifique accueille le public à La Moselle. Photo A.T.
    Jusqu’à dimanche, la treizième édition de la Foire du Pacifique prend possession du parking de La Moselle, à Nouméa. Cette année, Fidji est l’invité d’honneur.

    La Foire du Pacifique s’est ouverte, ce vendredi matin, à La Moselle, à Nouméa. 250 exposants accueillent les visiteurs dans des domaines on ne peut plus variés : tourisme, habitat et décoration, artisanat, gastronomie, mode et beauté, automobile, etc. Cet événement avait attiré près de 25 000 personnes, l’an passé, selon les organisateurs.

    Pour cette nouvelle édition, le pays invité d’honneur est Fidji, avec une délégation de 80 personnes qui a spécialement fait le déplacement. Et ce, dans la perspective de l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne, qui reliera les aéroports de La Tontouta et de Nadi, à partir de décembre.

    Tout au long du week-end, l’événement sera ponctué de jeux et de nombreuses animations, dont des spectacles et des concerts assurés par des artistes fidjiens et calédoniens.


    Trois jours d’animation. DR

    Note

    Le vendredi, de 9 heures à 20 heures ; le samedi, de 9 heures à 19 heures, et le dimanche, de 9 heures à 17 heures. Entrée : 300 F/jour (gratuit pour les – 12 ans). Plus de 500 000 F de lots à gagner, dont 2 billets d’avion pour Fidji.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS