fbpx
    Tourisme
  • Radio1 Tahiti | Crée le 20.11.2023 à 14h47 | Mis à jour le 20.11.2023 à 14h48
    Imprimer
    La compagnie Air Tahiti Nui va mettre en vente 250 "Tiare Pass" pour draguer la clientèle américaine. Photo DR
    Le 25 novembre, Air Tahiti Nui va mettre en vente 250 passes " multivols " au départ des États-Unis. Pour la modique somme de 167 666 F, les voyageurs auront droit à quatre billets aller-retour vers Tahiti, Auckland, Paris ou Tokyo.

    Air Tahiti Nui fête ses 25 ans avec une offre défiant toute concurrence pour ses clients américains. 250 " Tiare Pass " seront mis à la vente le 25 novembre, durant très exactement 25 heures. À 9 heures (heure de la côte Ouest des États-Unis), un numéro de téléphone dédié apparaîtra sur le site web américain de la compagnie au tiare. Ceux qui réussiront à joindre l’équipe commerciale pourront, pour 1 525 USD (taxes, repas et bagage enregistré compris), soir 167 600 F, s’offrir un passe valable du 1er décembre 2023 au 1er décembre 2024, qui comprend quatre vols aller-retour en classe économique entre Los Angeles ou Seattle et Tahiti, Auckland, Tokyo (sauf en haute saison) et Paris. Une escale de moins de 24 heures n’est pas décomptée des quatre voyages, et il sera possible de se surclasser en business en fonction des sièges disponibles.

    Une belle opération de communication pour inciter les visiteurs américains à rendre visite au Fenua : vous avez encore 8 jours pour prévenir vos amis et parents qui vivent aux Etats-Unis.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS