fbpx
  • | Crée le 26.06.2017 à 15h47 | Mis à jour le 27.06.2017 à 08h18
    Imprimer
    Photo DR

    Les passagers du vol Air Asia qui assurait la liaison Perth-Kuala Lumpur, samedi 24 juin, ont eu la peur de leur vie. Après une heure trente de vol, une « petite explosion » s'est produite sur le moteur gauche de l'appareil et l'Airbus 330 a été contraint de faire demi-tour.

    C'est un « problème technique », selon la compagnie, qui serait à l'origine du comportement de l'avion, qui s'est mis « à trembler comme une machine à laver », d'après des passagers. « On voyait bien à la réaction de l'équipage que c'était vraiment grave », a expliqué une passagère à nos confrères du Telegraph. Le commandant de bord a également demandé aux passagers de « dire une prière ».

     

    L'appareil s'est finalement posé, sans encombres, sur l'aéroport de Perth après trois heures de vol. « Après l'atterrissage, nous avons réalisé que les lames étaient sortie du réacteur », a témoigné un passager.

     

    Lire aussi : Un avion évacué après une mauvaise blague et « Les passagers ont eu la peur de leur vie ».

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS