fbpx
  • | Crée le 18.02.2017 à 09h26 | Mis à jour le 18.02.2017 à 09h26
    Imprimer

    On ne peut pas imaginer une seconde, après les remarquables prestations de leurs deux premiers matchs, que les moins de 17 ans calédoniens soient éliminés cet après-midi à 13 heures face au Vanuatu. Ce serait en tout cas une énorme surprise tant les Cagous sont en position de force. Premiers du groupe A avec 4 points, la meilleure différence de buts et la deuxième meilleure attaque, ils n’ont besoin que d’un match nul pour atteindre le dernier carré et même une défaite avec un seul but d’écart ne les éliminerait pas. En revanche la première place de la poule qui leur permettrait d’éviter les Néo-Zélandais, actuels premiers du groupe B après deux victoires en deux matchs, en demi-finale est plus compliquée à assurer. Il faudra faire au moins aussi bien que Tahiti, opposé aux Papous dans l’ultime rencontre du groupe. Avec la solidité mentale affichée contre PNG (3-2) et Tahiti (1-1) où ils ont été capables de marquer à la dernière minute de jeu, les Calédoniens ont donc largement les moyens de passer et de jouer leur qualification pour le Mondial indien mercredi prochain en demi-finale du tournoi de qualification.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS