fbpx
  • | Crée le 24.08.2016 à 13h34 | Mis à jour le 24.08.2016 à 17h27
    Imprimer

    L'AS Magenta, demi-finaliste de la Ligue des champions océanienne 2016, sera opposé l'an prochain, au premier tour, à Hekari United (Papouasie-Nouvelle-Guinée), AS Central Sport (Tahiti) et l'équipe finaliste des qualifications (à définir entre un représentant des Samoa américaines, des îles Cook, de Samoa et de Tonga). Les trois rencontres pourraient se jouer à Nouméa.

    Le deuxième club calédonien engagé, Hienghène, affrontera Team Wellington (Nouvelle-Zélande), le champion de Fidji (pas encore connu) et le vainqueur des qualifications (à définir entre un représentant des Samoa américaines, des îles Cook, de Samoa et de Tonga). Hienghène aimerait accueillir les trois matchs à Koné.

    Les lieux définitifs seront dévoilés ultérieurement par l'OFC. En revanche, on connaît les dates de ce premier tour : du 25 février au 4 mars.

    Le premier de chaque groupe se qualifiera pour les demi-finales (en aller-retour).

    Auckland a remporté les six dernières éditions.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS