fbpx
  • | Crée le 20.03.2017 à 15h20 | Mis à jour le 25.04.2017 à 10h44
    Imprimer
    Près de 5 000 m2 ont été détruits par les flammes dans ce qui constitue l’un des plus importants incendies industriels de ces dernières années. Photo Archives LNC

    Trois mineurs âgés de 15, 16 et 17 ans ont été interpellés ce lundi matin dans le cadre de l’enquête sur l'incendie des locaux de Cellocal.

    Ils sont suspectés d'être les incendiaires présumés de ce gigantesque sinistre qui avait ravagé les locaux de deux sociétés, le dimanche 12 mars au soir.

    Ces suspects sont actuellement entendus dans le cadre de la garde à vue par les enquêteurs de la sûreté urbaine, en charge de l'enquête.

    La piste criminelle avait rapidement été évoquée peu après les faits. Les investigations, dont une enquête de voisinage très serrée, ont permis de remonter la piste des incendiaires présumés, qui résident dans le secteur du 4e Km.

    Ils ont tous les trois été interpellés ce matin, alors qu’ils s’apprêtaient à se rendre en cours…

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS