fbpx
  • | Crée le 06.12.2017 à 17h05 | Mis à jour le 08.12.2017 à 08h23
    Imprimer

    Selon nos confrères de Nouvelle-Calédonie 1ère, « le secrétaire général de l'Union Calédonienne a été suspendu de ses fonctions aujourd'hui pour des faits ”d'une extrême gravité“ selon les termes d'un courrier que lui a adressé ce matin, Christian Dahote, le commissaire général de l'UC. Une décision prise très rapidement pour “éviter de ternir l'image du mouvement” a précisé le bureau du mouvement indépendantiste. »

    Toujours selon nos confrères, « le « cas Ajapuhnya » sera étudié lundi lors de la réunion hebdomadaire des responsables de l'Union calédonienne. »

    Contacté, Daniel Goa dit « ne pas […] être au courant de ce courrier » mais confirme que le sujet sera évoqué lundi prochain, à l'occasion du bureau politique de l'UC.

    Selon nos informations, Philippe Ajapuhnya serait impliqué dans des faits graves, qui sont survenus samedi soir dernier, à Koutio, et aurait été placé en garde à vue dans le week-end.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS