fbpx
  • | Crée le 21.11.2017 à 14h59 | Mis à jour le 22.11.2017 à 07h58
    Imprimer
    Photo DR

    En réunion ce mardi 21 novembre, la Confédération des petites et moyennes entreprises de Nouvelle-Calédonie (CPME-NC), l'organisation patronale a déclaré « [regretter] l'immobilisme politique actuel ».

    « Les enjeux économiques et sociaux doivent d'urgence trouver toutes leurs places dans le débat politique et les partenaires sociaux, la considération qu'ils méritent », poursuit la CPME dans sa délibération.

    À l'unanimité de ses membres, le bureau de la CPME « exige que le gouvernement de la Nouvelle-Calédonie, ou à défaut le Congrès, convoque les signataires de l'Agence économique, social et fiscal partagé pour la tenue d'un Comité de suivi sous 10 jours afin de finaliser les réformes économiques et sociales signées et engagées depuis le 21 août 2015. À défaut, la CPME-NC dénoncera sa signature et se retirera de l'Agenda partagé », conclut l'organisation patronale.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • DANS LA MÊME RUBRIQUE
  • VOS RÉACTIONS