- | Crée le 05.10.2017 à 11h21 | Mis à jour le 23.10.2017 à 09h48ImprimerImage Meteo.nc
Alors que les incendies se sont multipliés partout en Nouvelle-Calédonie, hier, c’est à Koné que le feu a fait le plus de dégâts menaçant des habitations.
Ce matin, la commune de Koné, mais également celles de Belep, Boulouparis, Bourail, Canala, Farino, Hienghène, Houaïlou, Kouaoua, La Foa, Moindou, Nouméa, Ouégoa, Ouvéa, Païta, Pouébo, Pouembout, Poum, Poya, Sarraméa, Thio, Touho et Voh ont été placées en risque extrême par Météo France.
Par conséquent, l'utilisation du feu à usage non domestique est interdite sur l'ensemble de la Nouvelle-Calédonie, indique la Sécurité civile, qui appelle la population à se conformer à cette interdiction.
MERCI DE VOUS IDENTIFIER
Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.X
J'AI DÉJA UN COMPTEJE N'AI PAS DE COMPTE- Vous n'avez pas encore de compte ?
- Créer un nouveau compte
Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement. -
-
DANS LA MÊME RUBRIQUE
-
VOS RÉACTIONS




Les transports aériensà consulter ici







